
Ensuite, et là c'est mon esprit pragmatique et trop rationnel qui embarque (je sais parfaitement bien qu'il faut ranger son rationnel au placard en écoutant des animes mais je ne suis pas capable). Bon, là si j'ai bien compris, ils doivent faire s'entretuer leur "Child" et la vainqueur va empêcher l'Étoile Noire, je veux dire, l'étoile rouge, de détruire le monde. Évidemment, ça serait probablement ben plus intelligent de faire équipe pour empêcher l'apocalypse mais je suppose que c'est pas assez cool.
Donc, sachant que lorsque le "Child" meurt, la personne importante de la Hime meurt aussi, qu'est-ce qui arrive si quelqu'un est la "personne importante" de plusieurs Himes? Je parle évidemment de Takumi, le frère de Mai, qui semble être la "personne importante" de Mai et de Akira (le ninja colloc de Takumi). Si l'anime se termine effectivement avec une seule HiME vainqueure, ça veut dire que Mai ou Akira va avoir perdu son Child et donc, que Takumi va être mourru. Et comme si c'était pas assez, Takumi étant super malade en partant, les paris sont ouvert à savoir combien de temps il lui reste. Je ne pari pas plus que 3 épisodes.

Vraiment, quand on l'écoute, l'histoire a l'air super bonne. Mais c'est quand on s'arrête pour y penser qu'on se rend compte que tout est tout croche et qu'il y a pleins de trous pas expliqué, qui sont là juste pour faire hot. Genre comme le début de l'autre épisode, où on voyait la p'tite fille-directrice qui était en visite chez des vieilles madames pour discuter de l'avenir du monde. C'est qui ces vieilles-là?!?
2 commentaires:
Si tu revois
[http://animes-narf.blogspot.com/2007/05/mai-hime-pisode-19.html], je te ferais remarquer que Shiho (le truc avec une pieuvre sur la tete) n'est pas la soeur de Tate, c'est une amie d'enfance qui l'apelle grand frere (oui c'est louche meme pour des japonais).
De plus ils s'embrassent sur la bouche. Tu embrasses souvent ta soeur sur la bouche?
PS: non, j'ai pas d'accents sur ce clavier.
Une amie d'enfance? Pour vrai? Ouf! Ça me rassure là!
Parce que j'avais trouvé ce bout là de la série particulièrement irréaliste. Exactement pour la même raison que j'avais trouvé stupide et non-crédible la jalousie de Yuka dans Elfen Lied. Amoureuse de son cousin? Foutu japonnais avec leurs histoires tordues!
En fait, il faut savoir que dans certains autres pays, s'embrasser sur la bouche n'a pas la même signification qu'ici. Alors qu'ici c'est une marque d'amour, dans beaucoup de cultures, c'est simplement une marque d'affection. J'avais assumé que c'était ainsi pour les japonnais mais maintenant que j'y pense, jamais on ne voit les japonnais s'embrasser par affection, même pas de bacs de matentes!
Donc ouais, j'avais trouvé ça con.
Publier un commentaire