mercredi 25 avril 2007

Message d'introduction

Comme pour tout bon blogue qui se respecte, le tout nouveau blogue animanarF aura son billet d'introduction.

D'abord quelques explications sur la nature de l'animanarF et de ce qu'on pourra y trouver.
Depuis quelques temps, à chaque épisode d'animes que j'écoute, j'ai envi d'écrire des commentaires. J'avais donc des journaux de commentaires où j'écrivais après chaque épisode vu. Quelques fois, je les ai publié dans mes critiques d'animes sur le SnW (voir celles d'Uta-Kata et de Kannaduki no miko) mais habituellement ça restait dans mon ordi et je m'en servait comme matériel de base pour mes critiques.

Tanné de voir que ça ne servait pas à grand chose d'écrire juste pour moi, et voyant que l'internet comprend déjà beaucoup trop de blogue d'animes, j'ai décidé, dans ma grande intelligence, de faire exactement pareil, c'est-à-dire un blogue où je vais juste donner mes commentaires à chaque fois que ça va me tenter. Aucune originalité d'aucune sorte. Pffff, comme si ça dérangeait!

Anuway, il serait temps de se présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis narF. Ça s'écrit avec un 'F' majuscule et un 'n' minuscule. Si vous les oubliez je vous tue! Ensuite, sachez que j'écoute des animes depuis ouf..... 3 ans? 4 ans? Je suis donc loin d'être un expert en la matière. Par contre, j'aime beaucoup chialer. Mais pas juste du p'tit chialage ordinaire là! Non, du vrai beau chialage hot et drôle!

Aussi, très important, j'essaie le plus possible de garder une tête froide et de ne surtout pas devenir un gros otaku fini. Je suis d'avis qu'il y a beaucoup de marde en matière d'animes et surtout, que beaucoup d'entre eux favorise l'état de perversion des otakus fini qui les regardent.

Oh et je déteste le fanservice. Et je désigne ici tout ce qui s'appelle pantie shot, etchi et autres scènes où les personnages sont inutilement dénudés. Par contre, je n'ai rien contre les choses ridiculement cute comme ce loli-pod. Oui, je parle bien d'un sac de transport pour petites soeurs. J'en reparlerai une autre fois, peut-être. En attendant, je rêve de faire rentrer ma soeur là-dedans, ne serait-ce que pour ne plus l'avoir dans les jambes...

Bon, est-ce que j'ai autres choses à dire? Je pourrais évidemment vous expliquer que le nom de ce blogue, animanarF est une sorte de contraction mystique de animes à narF mais ça serait trop tard parce que je viens déjà de l'expliquer. Tant pis

Aucun commentaire: