vendredi 27 avril 2007

une bonne maid, c'est une bonne ou une maid?

Alors que tout le monde sur internet préfère utiliser les termes maid ou sa version japonaise, maido, narF préfère faire différent et utiliser le mot 'bonne'. Parce que soudainement, c'est beaucoup moins hot et infiniement moins "sexy". Prenez ça dans votre gueule, maudite gang de pervers!

Cette introduction qui tue sert à amener mon sujet de prédilection en ce qui concerne Mai Hime :: la bonne qui est dedans, et j'ai nommé Fumi-san! Alors que les bonnes habituelles servent à faire augmenter les cotes d'écoutes de la part des otakus fous, Fumi-san réussit le défi de complètement briser le moule de la beauté nécessaire en étant super laide! Je sais pas si c'était voulu ou non de la part des créateurs mais tout dans ce personnage me dégoute! D'abord, elle a un corps de géante, comme si c'était un joueur de football qui était caché sous cette robe (désolé pour l'image floue, c'est la seule où on la voit de la tête au pied). Ensuite, on dirait que, au lieu d'avoir un visage normal, elle a un masque en plastique (voir photo à droite). Et finalement, pour accompagner son corps de footballer, elle a une voix sur-aigü et insupportable, le genre de voix qui serait beaucoup mieux chez un personnage plus jeune ou juste plus.... féminin. En fait, elle a une voix plus aigü que sa maîtresse, qui semble pourtant avoir genre 10 ans max. Sachant ensuite qu'elle semble n'avoir aucun rôle dans l'histoire, j'en conclus que je ne l'aime juste pas.

On m'a dit que beaucoup de personnages meurent dans la série. J'espère qu'est est sur la liste! Mouahahaha!

Dans un autre anime qui s'appelle Dai Mahou Touge, il y a un personnage secondaire membre d'un gang de yakuza sanguinaire et mafieux. Avouez qu'elles se ressemblent! C'est frappant!

3 commentaires:

Ariane a dit...

O_O

FUCK
Je pensais pas dire ça mais... ça à l'air drôle!

narF a dit...

euh... non, oublis ça.

My Hime c'est plutôt bon mais c'est quand même pas super bon non plus. Pour quelqu'un comme toi qui écoute peu d'animes, c'est vraiment pas quelque chose que je te recommanderais parce que y'a beaucoup de séries beaucoup meilleures que ça. Je t'ai parlé de la Mélancolie de Suzumiya Haruhi non? C'est beaucoup plus original!

Ariane a dit...

J'ai tout de même pas dit que j'allais écouter.
Tsé, je ne télécharge *RIEN* donc ça me donnerait pas mal de trouble pour une série comme ça.