mercredi 30 janvier 2008

Clannad épisode 1 - Est-ce que quelqu'un pourrait me tuer?

Je viens d'écouter le premier épisode de Clannad et je veux mourir tellement c'était mauvais. On aurait dit que l'épisode essayait de condenser tout ce qui était cool de Kanon en un seul épisode. Résultat, pas la moindre parcelle d'histoire, des personnages clichés et quasiment rien de drôle ou d'intéressant.

Je suis méchant hein? Je suis chialeux hein? Bah, il ne faut pas trop s'en faire avec ça. D'abord, ça ne va pas m'empêcher de continuer de l'écouter tranquillement. Si c'est comme Kanon, ça va devenir super bon dans 5 ou 10 épisodes.

Oh mais rassurez-vous! Je n'ai pas trouvé ça 100% nul. J'ai trouvé ça seulement 99% nul. En effet, le générique de fin était excellent. C'est rare hein? Bon, excellent est probablement un peu exagéré. Mais c'était certainement meilleur que le restant de l'épisode qui le précédait.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Avons nous regarder la même série ?

narF a dit...

Je sais pas. Quelle série tu as regardée?

narF a dit...

Je veux dire... j'imagine que ça veut dire que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis. Mais n'empêche, force est de constater que les personnages sont profondément niaiseux dans le premier épisode. Personne d'intelligent d'agit comme ça.

Ça devient moins pénible plus ça avance mais pas tant que ça. Kanon était meilleur que Clannad.