jeudi 3 janvier 2008

Être dessiné par Lucky Star épisode 19

Je sais maintenant plusieurs choses après avoir vu cet épisode.

Je sais par exemple que je ne veux plus jamais revoir cet homme nu. Ça c'est une certitude.

Je sais aussi que la prof fait vraiment pitié. C'est carrément triste de la voir encore et toujours célibataire. J'espère qu'elle sera plus chanceuse d'ici la fin de la série. Il faut avoir un minimum de respect envers ses personnages!

Oh et je sais aussi que les jokes dans Lucky Star commencent à devenir un peu répétitives. Surtout que l'horrible Monsieur-Madame n'est pas apparu du tout, ce qui est totalement déplorable. Ben... en fait, on ne l'a pas vu mais on a entendu sa charmante et mélodieuse voix très masculine.

Par contre, je sais que je n'avais jamais vu de Loli-Godzilla de toute ma vie. Ça c'est une certitude aussi. Et ça aide à se replacer la mentalité dans le bon sens.

Mais à voir l'autre folle qui protège sa main avec passion (elle est dessinatrice après tout), j'en viens à me demander si ça ne serait pas une bonne idée que je me mette à protéger mes mains ou mes yeux. C'est assez primordial quand on y pense. Peut-être une assurance?

C'est compliqué de savoir autant de choses!

Aucun commentaire: