mardi 10 juillet 2007

Kanon 2006 - épisode 18 - boom de maladie

J'en reviens pas. C'est super bon, super intense. L'histoire avance super bien et continue de nous surprendre encore mais...

mais batard! Le contexte a aucun but! Ou c'est moi qui a compris tout croche? Shiori fait ses adieux mais n'a pourtant pas plus l'air malade que moi. Et tout le monde a l'air de penser qu'elle va exploser de maladie à la date exacte de son anniversaire.

Pour expliquer ça, ils mentionnent une opération. Et effectivement, une opération arrive à une journée précise. Mais ghe! Est-ce que c'est une opération si mortelle que ça?

M'enfin. C'est un petit détail mais ça ne m'a pas trop empêché d'apprécier le restant. J'avais oublié le bout de l'x-acto alors ça m'a surpris un coup!

Tout ça pour dire, les retrouvaille entre les deux soeurs ont été plutôt spéciale. Et de nous montrer ça pendant que les deux clowns dansaient comme deux singes, rajoutait à l'étrangeté de la chose.

Aucun commentaire: