mardi 10 juillet 2007

Kanon 2006 - épisode 19 - se faire tasser

Quoi?!? Shiori se fait tasser de même? Je ne suis pas d'accord! Est-ce que l'histoire était vraiment rendu à une conclusion? Kaori qui sort du placard et cesse de renier sa soeur, je n'appelle pas ça une fin! Shiori qui rentre à l'hôpital pour subir une opération, ce n'est pas une conclusion!

Tout le monde sait que lorsque quelqu'un est malade à l'hôpital, il faut aller le visiter, surtout si c'est dans un anime!

* * *

Yuiichi est une sorte de sans coeur quand on y pense. Il vient de sortir d'une histoire super cute avec Shiori et dès qu'elle a la dos tourné (ou qu'elle rentre à l'hôpital dans ce cas-ci) il s'empresse d'embrasser la première venue, Ayu dans ce cas-ci.

Remarqué, je n'ai rien contre Ayu en tant que tel (surtout que c'est à peu prêt la seule histoire que je me rappelle de comment ça finissait dans l'original) et je la trouve très bien mais bon, c'est bizarre.

ARGH! Je suis vraiment un chialeux hein? Imaginez s'ils avaient fait comme je dit et nous ajouter un épisode d'intermède entre les 2 filles. J'aurais évidemment chialé que c'est remplis de longueurs!

Conclusion, ne m'écoutez pas quand je chiale!

Aucun commentaire: