mardi 6 novembre 2007

Avoir aucun intérêt avec Lucky Star 16

Je n'ai aucun intérêt pour les billets de blogue ordinaires.

J'ai fait l'erreur d'écouter l'épisode 16 de Lucky Star du coin de l'oeil durant un cours un peu ennuyeux. Le problème, c'est qu'à 11m38s arrive un gag particulièrement efficace et hautement drôle. Et j'ai genre..... pas pu m'empêcher de pouffer de rire en plein milieu du cours silencieux. Ouch! Évitons que ça se reproduise à l'avenir.

Dans un autre ordre d'idée, avec toute la quantité de parodies de Haruhi qui pleut dans Lucky Star, avec la quantité de conneries qu'on trouve sur internet, je me demande de quoi aura l'air la saison 2 de la Mélancolie. Pensez-y. Maintenant qu'on a vu une tonne de Mikuru-beam sur Youtube et que Lucky Star nous a habitué à être ahuri par full de trucs étranges, la marche est très TRÈS haute pour la deuxième saison d'Haruhi. Kyoto Animation a intérêt à se préparer d'aplomb!

Maintenant, parlons du plus important. Parce que c'est atroce :: Le segment du Lucky Channel est en train d'écraser toute forme de concurrence sous une tonne d'hottitude! L'insupportablement cynique Akira et le très ambitieux Minoru Shiraishi forme un duo d'enfer et nous balais tous, nous, public ébahit et incompréhensif, vers les confins de l'inexpliqué.

Aucun commentaire: