lundi 21 avril 2008

Clannad 22 - faire des vrais couples

Wow, je m'attendais pas à ça! Je veux dire, durant toute la série, j'ai trouvé ça bizarre que le gars et la fille se tournaient autour tout le temps. Dans Kanon, le gars était toujours resté détaché : il n'avait pas choisit une fille à la fin. Dans Clannad, on s'en doutais (ils avaient l'air ensembles) mais j'étais sûr que les scénaristes allaient laisser ça ambigüe. Et là, ça c'est confirmé...

Et je ne peux m'empêcher de penser : ça aurait été vraiment plus hot si ça avait été ainsi depuis genre le milieu. La série aurait probablement été ben plus intéressante.

* * *

Je viens de remarquer : la série a duré seulement 22 épisodes. On est loin du 24 ou du 26 épisodes traditionnel et je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. Étirer la sauce juste pour avoir les 26 épisodes règlementaires, c'est jamais une bonne idée. Sauf qu'ici, maintenant qu'on a un couple qui s'annonce comme tel (au lieu de juste se tourner autour comme dans TOUTES les autres séries d'animes!) ben ça aurait probablement été cool de continuer. Voir les réactions des autres persos et tout. Ça aurait fait différent.

Aucun commentaire: