mardi 19 juin 2007

Kanon 2006 - épisode 10 - narF est impressionné!

Je dois dire, j'ai été impressionné par deux choses dans cet épisode.

D'abord, j'ai vraiment été surpris par Makoto et son comportement d'enfant trisomique. C'est tellement rare qu'on voit ça à la télé, je ne peut qu'applaudir. Une belle histoire de trisomique, ça m'a impressionné. Et encore plus impressionné par le degré de réalisme. Bon, c'est sûr que c'est expliqué comme étant une régression parce que son souhait s'estompe graduellement mais c'était vraiment comme un vrai enfant qui s'ennuie.

Ensuite, je dois dire, le gars qui fait le doublage de la voix de Yuichi fait vraiment une job écœurante. Il est vraiment vraiment bon! L'intensité de sa voix dans la scène du "mariage" était vraiment forte, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi bien venant d'un anime. Habituellement, c'est très ordinaire.

Mais bon, je n'en attendais pas moins de la part du grand Kyon intergalactique!

Aucun commentaire: