dimanche 17 juin 2007

Kiddy Grade - épisode 20

Oh la la! Foutu que j'ai de la misère à comprendre!

Kiddy Grade c'est bon mais vraiment, j'ai de la difficulté à suivre l'histoire. Mais je préfère quand même une histoire complexe à pas d'histoire du tout!

Et justement, l'histoire poursuit sa lancée des derniers épisodes avec son gigantesque revirement de situation.

D'une certaine manière, ça ressemble aux meilleurs épisodes de Andromeda. Ça c'est une série américaine de science-fiction faite par le créateur de Star Trek et diffusé il y a quelques années. Le problème d'Andromeda c'était que on avait droit à 3 épisodes poches pour chaque bons épisodes. Mais, quand je dis bon, c'est comme dans "Attache ta tuque parce qu'on va t'emmener très très loin. Le pays du bon comme tu ne l'a jamais vu". Je retrouve le même feeling dans Kiddy Grade. Mais sans les épisodes poches!

Sauf que Andromeda étant une série américaine, on avait une conclusion à chaque épisode et jamais de "à suivre". Alors j'ai hâte de pouvoir poursuivre dans Kiddy Grade pour voir où on s'en va avec toutes ces choses hots.

Aucun commentaire: