mercredi 27 juin 2007

Lucky Star - épisode 7 - sorte de triste

Bon. Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer le rapport des tournesols? Pourquoi ils parlent de tournesols à la fin dans Lucky Channel?

Ensuite, sachant que le gars de Lucky Channel est (un peu) présent dans l'anime, doit-on conclure que la fille qui l'accompagne (celle qui bougonne) est aussi dans l'émission? Ou est-ce que je me pose trop de questions?

Et pourquoi est-ce que Konata parlait comme une sorte de snob bizarre au début?

Vraiment, vous comprenez quelque chose, vous?

* * *

Bon, et comme pour rajouter encore plus de weird à mon expérience (IL FAIT CHAUD!!!!), ben j'ai trouvé que cet épisode était..... triste. Allez comprendre!

Non mais pensez-y. Le père de Konata qui appelle et elle oublie toujours son cellulaire. La cigale qui MEURT et se fait bouffer par des fourmis. Le cellulaire qui MEURT dans la laveuse et la petite grenouille qui était accrochée après qui se fait PERDRE dans la rue et dans la solitude. C'était vraiment triste d'une bizarre de manière.

euh bon..... je disais? Ah oui, vous devez m'expliquer tout ça. J'attends vos commentaires!

Aucun commentaire: