samedi 9 juin 2007

Kanon 2006 - épisode 5 - Serenade of demons

Foutu, je vais tuer tout ceux qui disent que c'est meilleur parce qu'il y a plus d'épisode! Ça fait juste diluer l'histoire!!! C'est vraiment raté là!

En même temps, je viens de me rendre compte de pourquoi je continue d'écouter ce remake de Kanon même si je connais déjà l'histoire et que le remake est affreusement remplis de longueurs. C'est parce que, rarement mais suffisamment, il y a des petites bitcheries, des petites jokes destiné à se moquer des otakus sans vie et friands de dating sims et d'animes cheaps. Le personnage principal qui demande à l'autre fille de l'appeler "grand frère", avant de se rendre compte que c'est particulièrement horrible, je l'ai trouvé forte.

Ouais, non. C'est incroyablement geeky ce truc là! Presque malsain, c'est incroyable! Je trouve ça drôle...... Ça veut pas dire que c'est bon ça! Juste que c'est drôle de rire des otakus.

Et maintenant sur un sujet totalement différent, la musique est particulièrement horrible. C'est vraiment de la musique d'ascenseur! En soit, elle n'est pas particulièrement mauvaise. C'est juste que dans le contexte, ça a vraiment l'air de musique de jeu cheap en MIDI.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

En même temps KyoAni reprend toujours les OST de key (l'éditeur du jeu dont est inspirée la série)

narF a dit...

Dans ce cas, il vaudrait peut-être mieux faire des remixes! Genre réenregistrer la tune avec du *budget*. Je n'ai rien contre les tunes MIDI, mais ça sonne quand même vraiment cheap.

KyoAni, on le sait, est capable de produire de la qualité. Le problème c'est qu'on dirait qu'ils sont vraiment paresseux et qu'ils ne veut pas toujours se forcer pour en produire.

Anonyme a dit...

HEU....OUAI TU SAIS QUE TE PLAINDRE!
je sais pas...au début cet anime pas prit du tout! je suis plus du genre shonen! et je regarde que des mangas qui tiennent en haleine...une action continue!
par ex claymore ou death note....

et KAnon ma fait dormir!
j'en pouvais plus...mais je n'aime pas nOn plus passé à coté de quelque chose de bien!
alors j'ai continué à regarder!
et sa ma trop Surpris!.....
et ces chansons preske effacé, genre on entend rien....c'est comme l'histoire, lentement mais surement!

et ya de jolie OSt! qui savent être la au bon moment!
en même tps l'anime s'appel kaNon...comme canon qui et de la musike classike!

bref en gros....c'est trop bien et surprenant!

alors moi aussi je critike ta critike qui est naze!
tant qu'à faire!

narF a dit...

Ben oui justement! C'est exactement comme tu dis : c'est plate au début!

Kanon devient intéressant seulement à partir de l'épisode 6 ou 7. Ne t'attend pas à ce que je dise des gentilles à son sujet avant ça.

Tu devrais lire ce que j'ai écris à propos des épisodes suivants. Toutes mes billets sur Kanon sont là:
http://animes-narf.blogspot.com/search/label/Kanon%202006

Tu devrais en particulier lire celle-ci je pense, ne serait-ce que pour comprendre ce blogue.
http://animes-narf.blogspot.com/2007/07/kanon-2007-pisode-19-se-faire-tasser.html

narF a dit...

Oups. Le deuxième lien est trop long et s'est fait coupé.

Revoici donc :: http://shorl.com/diprutasatitu