lundi 18 juin 2007

Kiddy Grade - épisode 21

On dirait qu'il s'écoule full de temps entre chaque épisode. L'épisode précédent nous montrait que Lumière était full malade. Cet épisode commence et on dirait qu'on est plusieurs mois plus tard, alors qu'elle est en pleine forme. Et même si c'est la première fois que je parle de ces grosses ellipses entre les épisodes, ce n'était pas la première fois que je le remarquais. Sauf que l'histoire va un peu trop vite selon moi. Au lieu de faire des épisodes full étirés, ils auraient dû couper dans le remplissage vers le milieu de la série pour embellir ce qui passe trop vite maintenant.

L'épisode d'aujourd'hui continuait sur la lancé de "plein de persos changent d'apparence physique". Ça fait que c'est bizarre. Mais bizarre d'une bonne façon alors c'est nice.

Mercredi est revenu. Je ne me rappelais pas qu'elle était parti, ni que Vendredi n'était pas la même personne... Est-ce que ça veut dire que quelqu'un, quelque part, veut se construire une petite armée constituée des jours de la semaine?

Avec son air hautain, le gars avec la couette est en train de me taper sur les nerfs beaucoup mais pas pour les raisons habituelles. En fait, tout ce qui m'écoeure c'est de ne pas savoir d'où il sort, ce qu'il veut, ce qu'il fait, son rôle dans l'histoire et tout ce genre de truc. Il est vraiment mystérieux.

Aucun commentaire: