dimanche 24 juin 2007

Kanon 2006 - épisode 3 (perdu et retrouvé)

Oups, pour une raison que j'ignore, ce billet de blogue n'a pas été publié quand je l'ai écrit vla longtemps. Le voici en retard::

Kanon est officiellement devenu mon anime que j'écoute quand je suis BEN fatigué et que je ne suis pas en état d'écouter quoi que ce soit d'autre (communément appelé "anime mou"). Quand je suis fatigué, il ne faut pas que j'écoute des bonnes séries drôle parce que je ne les trouve pas drôle. Et évidemment, je ne peux absolument pas écouter qqc de sérieux parce que je n'arrive pas à suivre l'histoire. Évidemment, je best serait plutôt d'aller dormir. Mais narF est con alors il écoute quand même Kanon.

Ma mémoire-trou-noir va un jour entrer dans la légende. En attendant, il faut que je vive avec. Heureusement, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à oublier des trucs. Pas moins de 3 personnages dans Kanon sont atteint d'amnésie. Si seulement l'explication pouvait être qqc du genre, une conspiration secrète doublé d'une machine dans les égouts qui envoie des ondes destructeurs de mémoires. Si c'était ça, au moins il y aurait une histoire!

Aucun commentaire: