mardi 12 juin 2007

Kiddy Grade - épisode 18 - Unmasked/Face

Bon euh... je suis pris un peu au dépourvu. Habituellement, tout ce que je fais dans ce blogue c'est chialer mais là euh... ben... j'ai rien à redire.

Kiddy Grade c'est juste bon. Tsé, c'est pas comme Mai Hime où j'avais plein de chialage à faire même si c'était full bon. Là c'est juste bon et j'ai absolument pas envis de m'arrêter ici pour écrire.

bye.

* * *

C'est amusant de constater que la quasi-totalité des personages qu'on voit rendu à ces épisodes-ci sont différentes déclinaisons de clones identiques. Les méchants, les gentils et l'armée qui se bat entre les 2 groupes sont tous des clones de Lumière et Éclair. Et les gentils (genre Éclaire et Lumière qui viennent du futur) sont maintenant différents dans leur apparence.

C'est freaking weird de faire ça! Mais c'est surtout freaking bon!

3 commentaires:

narF a dit...

Je me demande comment ce gars fait pour lire mes niaiseries en français...

Et je suis prêt à parier qu'il ne reviendra jamais. Mouahahahaha!

Pavlova a dit...

hm, by the way elles viennent pas du futur, elles ont juste modifié leurs corps

narF a dit...

Ah bon. Où je suis rendu, ça n'était pas expliqué encore.

Mais bon, je me doutais évidemment que mon explication temporaire ne fittait pas!