dimanche 24 juin 2007

Kiddy Grade - épisode 16 (perdu et retrouvé)

Oups, pour une raison que j'ignore, ce billet de blogue n'a pas été publié quand je l'ai écrit. Le voici en retard::

My my! C'était quoi ça?

L'épisode était découpé en deux morceaux, tout aussi bizarre l'un que l'autre.

Dans la première moitié, on voyait Éclair qui se réveillait amnésique et Lumière qui doit tout lui réapprendre sur sa vie. Mais impossible de savoir pourquoi Éclair est dans cet état, ni si ces événements se déroulent après le dernier épisode où la tour du GOTT se faisait détruire, ou au contraire, avant le premier épisode où les 2 filles font leurs missions normalements en tant qu'agentes talentueuses du GOTT. Puisque Caprice, la serveuse du restaurant et bonne amie de Lumière dans l'épisode 10 ne semble pas la connaître, j'en conclus que c'est avant. Mais ça reste quand même louche.

Dans la seconde moitié, on a le gars avec la queue de cheval qui fait son rapport à.... quelqu'un. Le gars avec la couette, on le voit depuis le début, où il joue un rôle d'observateur mais sans qu'on sache pour qui il travaille. Et je n'ai aucune idée d'où sort le gars sérieux à qui il faisait son rapport. Sans compter le troisième homme qui a l'air encore plus sérieux. Une chose est sûre, ce que je croyais être un ensemble de missions distinctes dans les premiers épisodes semble en fait être quelque chose qui forme un tout, avec quelqu'un qui tire les ficelles quelque part.

Franchement, je suis désorienté là. J'ai plutôt hâte de voir où on s'en va avec tout ça!

Aucun commentaire: