jeudi 28 juin 2007

Kanon 2006 - épisode 15 - les troubles de mémoire de narF continuent de défrayer la menchette

Ouch! J'arriverai jamais à dormir ce soir moi!

L'histoire de Mai vient de finir et ayoye! On ne veut pas y croire mais on fond de nous, on sait que c'est vrai.

Et ce qu'elle fait à la fin... c'est fou... je l'ai comme ressentis moi-même! Heureusement, ils savent faire arranger les chose.........

* * *

C'est étrange de constater à quel point j'avais vraiment oublié des grands bouts de l'histoire. D'une certaine manière, je me retrouve dans les souliers de Yuiichi avec ses pertes de mémoire. Je m'en rappelais mais je ne voulais pas m'en rappeler? Ça irait donc aussi loin?

Je me rappelais de la fille avec les oreilles de lapin mais je ne me rappelais pas du tout de son rôle dans l'histoire, probablement parce que je n'avais pas compris grand chose. En fait, dans ma tête, j'étais sûr que ça allait avec l'histoire de Makoto. En tout cas, c'était parfaitement clair dans cette version 2006. Clair et très troublant.

Aucun commentaire: