dimanche 20 mai 2007

Hayate the combat butler - épisode 1

Dans la série "animes légers, drôles et très cool" voici Hayate, le majordome combatant! Ouais, c'est aussi ridicule que le titre laisse présager.

Mais c'est hot!

D'abord, un des trucs les plus cools à propos de cette série c'est la présence d'un narrateur qui dit plein de niaiseries. Genre Lemony Snicket qui vend lui même ses punchs. Ensuite, y'a aussi le Père Noël qui mange un coup de poing dans la face. Je dis, n'importe quel anime où y'a un personnage que c'est le Père Noël gagne automatique 10 points de hottitude. Surtout s'il mange un coup de poing dans la face!

Et quand Hayate, le messager à bicyclette le plus rapide du monde, se fait voler tout son cash par ses parents et reçoit une dette de *1*millions*de*dollars* comme cadeau de Noël, il ne reste qu'une seule solution : kidnapper une fille riche et demander une rançon. Est-ce que ça va marcher? Mmmmm vous verrez!

Remplis de vrais bonnes niaiseries hots, de vrai drôle, de parodies et de références à de vrais phénomènes culturels, ce premier épisode fut excellent. J'espère juste que les prochains resteront dans le même genre. Il ne faudrait surtout pas que ça devienne un anime de gars nowhere qui rentre dans un manoir avec full de bonnes!

Aucun commentaire: