mardi 8 mai 2007

Mai Hime - épisode 21

Et comme si ce n'était pas déjà suffisant, ils rajoutent encore plus de personnages. Le président de Searrs Corp se ramène et essaye de sauver ses cartes. Foutu, ça ne vous tente pas d'expliquer un peu vos cent milles sidestory avant d'en commencer de nouvelles?!? Quel bordel! Je suis supposé comprendre quoi moi?

Je persiste à croire que Mikoto est vraiment conne. Et parlant d'elle, je me trompe où on n'a jamais vu son "Child"?

Et toute cette histoire de "personne importante" qui disparaissent..... C'est pleins de trous! Étant donné que M. Grand (Reito) est maintenant rendu une sorte de dieu ET qu'il est le fameux "ani-ue-machin" de Mikoto (donc sa "personne importante" j'imagine), qu'est-ce que ça fait si Mikoto perd son Child? Vous vous rendez compte?!? Pour battre le boss de la fin, il faut battre Mikoto! C'est hot, un peu, d'une manière tordue...

Aucun commentaire: