mercredi 9 mai 2007

Mai Hime - épisode 26 - FIN

Présentement rendu à 11m et toujours pas de mauvaise fin en vue.

Par contre, ils ont ressortit la tune super kitch de l'épisode 15, quand ils formaient une espèce de mauvaise parodie de sentai. Sauf que, dans le contexte actuel, c'est presque très hot!

* * *
OH YEAH! ALYSSA IS BACK TO KICK YOUR BUTT!!! Oh my oh my foutu! C'est Alyssa-chérie qui est là! Yahooooo!

(Je suis un fanboy finit de Alyssa et Miyu et je m'assume pleinement!)

* * *

Épisode terminé. Euh... où est le problème? Qu'est-ce que tout le monde a à chialer?!?

Désolé groupe, mais la fin était tellement prévisible!!!

Tout le monde revit et on termine en grosse joke, exactement comme on a commencé. N'ai-je pas répété à tout bout de champ que Mai Hime était grosse une joke? Désolé mais je me trouve particulièrement intelligent en ce moment d'avoir tout vu ça alors laissez moi savourer ma victoire.

Ouais... j'aime les fins quand ça finit bien! Les fins mélancoliques, je commençais à en avoir assez.

Hum...

Aucun commentaire: