mercredi 2 mai 2007

Mai Hime - épisode 12

NOOOOOOON!!!!!!

Miss cutie-cute! Vous m'avez brisé le coeur, je vous en veux à mort!

Les premiers épisodes ont été très quétaine (selon moi) dans le but de nous présenter les personnages. Mais maintenant qu'on approche la moitié de la série, les scénaristes s'amusent à tout détruire. Les boules de lumière cute se révèle être organisée et mesquine, les confrontation finale entre le héros et le big méchant ont déjà eut lieu et pouf... le big méchant est renvoyé, passons au plus big méchant suivant.

Si ça continue ainsi, je vais faire une crise du coeur! Argh! Je veux voir la suite!

Mais avant...

* * *

Man, c'est pas une école ça! C'est une académie d'espion! C'est vrai! Pas moyen que les personnages se parlent sans qu'on nous montre ensuite que la discussion a été entendu discrètement par quelqu'un d'autre!

Ensuite, quelques explications avant d'arriver à mon prochain point. Dans l'univers de cette série, les "HiME" possède toutes un "Child". En gros, ça ressemble à un gros Pokémon qui, au lieu de se cacher dans des pokéball en attendant de se faire appeler, va se cacher dans l'esprit de la personne qui le possède. Quoique je ne suis pas totalement sûr parce que c'est pas trop expliqué en fait...

L'affaire, c'est que, dans tous les animes où les personnages ont des "monstres" spéciaux, c'est toujours des foutus monstres qui servent juste à se battre. Des dragons, des tortues géantes, des oiseaux, des trucs qui crachent de l'eau ou du feu, etc. Les "monstres" ont beau être toujours différents (y'a plus de 500 pokémon foutu!) mais ça reste toujours le même but : péter la gueule des "monstres" des ennemis du maître.

Or, je viens de voir quelque chose de très hot. Y'a un personnage dans l'anime dont le "child" ne sert pas à péter des gueules mais bien à procurer à l'usager un incroyable système de caméras de surveillance magique! Et ça je trouve ça hot. De temps en temps, c'est cool de voir des trucs... différents!

Aucun commentaire: