mardi 15 mai 2007

Lucky Star - épisode 1

Oh yeah! Une nouvelle série complètement crazy!

À chaud, narF a dit à propos de Lucky Star : "My head a splode!"

Grand sondage! Quel bout d'une brioche est sa tête? Maintenant, discutons-en pendant 10 minutes. Je dis, la personne qui écrit les dialogues de cette série est un génie. Puf!

La grippe et le rhume sont deux différentes maladies, non? Peut-être... Discutons-en pendant 10 minutes.

Pas sûr que la majorité des gens vont comprendre toutes les jokes par contre. C'est plutôt obscur. Et les jokes que je ris le plus, c'est justement les jokes de nerdz obscures!

Ouais, j'ai juste dit plein de niaiserie moi hein? Peut-être que mon cerveau a été liquéfié? En fait, je m'étais préparé plein de choses intéressantes à dire mais comme je suis en train de re-réécouter l'épisode pendant que j'écris ceci, ça me déconcentre full.

Aucun commentaire: