jeudi 24 mai 2007

Lucky Star - épisode 3

Décidément, la qualité va en augmentant. Je ris de plus en plus en écoutant Lucky Star!

Hum... qu'est-ce que nous avons vu aujourd'hui?

Tricher à un concours! On le sait, c'est toujours hot de savoir tricher à un concours, surtout si on est pauvre comme Pierrot et qu'on ne peut rien s'acheter. D'où l'intérêt de recevoir des choses gratuitement. Évidemment, je trouve que les concours les plus faciles c'est ceux sur internet parce que je peux envoyer plein d'inscriptions en utilisant mes cinquante mille adresses courriel. Malheureusement, de plus en plus d'organisateurs de concours utilisent des moyens pour empêcher ça.

C'est pourquoi, au lieu de se donner full de trouble à tricher, il est plus utile d'optimiser nos effort. N'est-ce pas beaucoup plus intéressant de participer une seule fois et être presque sûr de gagner? C'est très utile de savoir quels concours sont populaires et quels concours sont tellement peu populaire que nos chances sont très élevées. Personnellement, c'est les concours que je préfère, même si les prix ne sont pas aussi hot que les bigs concours où on peut gagner une wii. Vaut mieux un tient que deux tu l'auras.

Oups, j'ai oublié de parler de l'épisode que je viens de voir. Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du pouvoir de L'AMOUR. Oui, je parle de L'AMOUR, l'affaire qui est le plus utile pour être sûr de gagner à un concours. Ben... c'est ça qu'ils ont dit en tout cas.

Aucun commentaire: