samedi 5 mai 2007

Mai Hime - épisode 15

HOLY FOUTU!

Je suis genre.... sous le choc là. C'était tellement inattendu. C'est tellement bizarre, tellement bon, tellement..... non conventionnel! On dirait que je viens de manger un coup de poing dans le ventre, le souffle coupé et tout...

* * *

Je viens de me rendre compte... La tune de Alyssa est une valse en 3/4. C'est rare qu'ils utilisent des valses parce que c'est plus compliqué à faire qu'une tune normale en 4/4. C'est pour ça qu'on voit à peu prêt jamais ça dans les tunes à la télé.

* * *

Est-ce que cet épisode était une sorte de joke? Le début était méticuleusement et parfaitement cheezy et kitch comme les sentinelles de l'air, les power rangers et autres émissions de sentai. C'était une joke hein?

Et la fin? Qu'est-ce qu'on est supposé comprendre? Quel genre de scénariste oserait faire ÇA?!?

Décidément, Alyssa est passé dans mon coeur de l'état de merveille précieuse à celui d'objet méprisable pour finalement prendre un état de pitié. Comme une petite martyre cute. (en tout cas, beaucoup plus cute que Jésus!)

Foutu que j'en écrit des niaiseries à soir!

Aucun commentaire: