Intéressant... Le début ressemblait à un début d'épisode de X-Files, dans le sens où un personnage figurant nowhere subit un phénomène paranormal (dans ce cas-ci, ça a tout l'air d'un viol mais ils restent pourtant convaincu que c'est un "vampire"). Ce qui est bien c'est que quand ça continue dans la même veine, on a droit à une enquête et plein de suspense. Et sensiblement, c'est ce qu'on a vu dans cet épisode alors nice!
En fait, j'ai de moins en moins de trucs à chialer. C'est cool, ça veut dire que c'est encore plus meilleur! Vraiment, c'est uniquement les premiers épisodes que je n'ai pas trop aimés. Avec autant de personnages, ça a pris beaucoup de temps à tous les présenter mais maintenant que c'est fait, l'histoire peut enfin vraiment avancer.
Encore une fois, on a droit à un épisode remplis de suspense et avec une fin abrupte. J'espère juste que, cette fois, l'épisode suivant va expliquer des choses! Et encore une fois, le prêtre a l'air vraiment méchant et fait des trucs pas catholique.... hahahaha! Mon jeu de mot tue!
mardi 1 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire