mardi 1 mai 2007

Mai Hime - épisode 10

Lorsque vous faites équipe avec une folle pour essayer de gagner un concours, la meilleure chose à faire est de prier au lieu de vraiment faire quelque chose de constructif. C'est le genre de chose intelligente qu'on apprend aujourd'hui.

Hey! Un peu de hot maintenant pour faire différent de tout mon chialage :: le personnage de Midori est totalement hot. Complètement déconnecté de la réalité mais tellement d'énergie. Et tellement de parodies et de sarcasme par rapport aux autres personnages qui se prennent trop aux sérieux. Je veux revoir la scène de l'épisode 6 où elle imitais les magicals girls style Sakura chasseuse de carte...

Et tant qu'à être dans la hottitude, j'ai été pris totalement par surprise par la bonne.

Et pour ce qui est du reste... OUI! Enfin du drôle! Du vrai de vrai drôle qui est drôle et qui fait rire! Il était temps! Ça me force surtout à retirer tout ce que j'ai dit de méchant sur la bonne qui m'a prise totalement par surprise avec sa hottitude. Comme un clown hot et surpuissant avec des répliques qui tuent en prime. Bon, elle est toujours aussi laide mais elle est laide hot. Genre capable de sauver la situation en rattrapant une tasse de café qui tombe, avec ralentit-style-Matrix en prime. Ridicule, inattendu...... J'espère qu'elle sera plus comme ça à l'avenir!

Non, sérieux, c'était beaucoup meilleur. L'histoire était bien faite, bien organisée, toute bien répartie. Et l'histoire entre Takumi (le frère de Mai) et Akira (son coloc) était bien présenté, avec juste suffisamment de petits hints pour sous-entendre ce qui s'en vient.

Du côté de Mai, les trois HiME s'en vont combattre des monstres ridicules. Non sérieux, les monstres sont impossibles à prendre aux sérieux et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit leur but puisqu'ils se font péter la gueule aussitôt. Et pas juste du p'tit pétage de gueule ordinaire, oh non! Du vrai beau pétage de gueule super stylish avec beaucoup de classe et des attaques hots. À la limite du cheesy mais la musique rend ça hot.

Oh mais par contre, le curé à l'air d'un curé qui va passer dans le journal pour détournement de mineurs et autres scandales du genre. Il est plutôt dégoutant et me fait beaucoup peur. Je ne veux jamais le rencontrer dans la rue lui! Surtout qu'il a commis le sacrilège ultime, celui de faire je-sais-pas-quoi avec ma jolie miss cuty-cute en jaune! narF le déteste beaucoup!

Regardez comme elle est mignonne quand elle dors!

Aucun commentaire: