mardi 15 mai 2007

Lucky Star - épisode 2

Ce qu'il manque chez le dentiste, c'est un massage de pied. Oh tellement!

Dans un autre ordre d'idée, la fille avec les cheveux bleus, la super-nerdz, est vraiment une grosse égocentrique, profiteuse à mort et super spontanée brutal. Et c'est pour ça qu'elle est totalement hot!

Parlons de l'opening maintenant. La première fois que je l'ai vu, et donc la première fois que j'ai entendu parlé de Lucky Star, je suis resté de glace. Je trouvais que c'est plutôt poche comparé à la super danse dans Suzumiya Haruhi et je trouvais que le character design était hyper insipide. Mais j'ai changé d'avis. On s'en fout du character design! Et, après l'avoir vu une bonne centaine de fois, je serais mal placer de dire que je ne l'aime pas. Miam miam!

Et tant qu'à être dans le sujet, parlons de l'ending. C'est vraiment weird et c'est probablement l'ending le plus original que j'ai vu de toute ma vie. Ben.... je pense là. Voir une porte fermée et entendre une discussion de salle de karaoké avec une interprétation horrible d'une vieille tune d'anime que personne ne connait, c'est pas particulièrement commun.

Kyoto Animation (c'est aussi eux qui ont fait Suzumiya Haruhi) ont réussit le défi de refaire une série qui, lorsque je l'écoute, me donne instantanément envi de faire de grandes choses. Plein d'ambition hot et d'idées farfelues.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est a noté que l'Opening est chanté par 4 personnes dont hirano Aya la seiyuu d'Haruhi



L'opening est génial

narF a dit...

Ouais c'est assez évident que c'est plusieurs personne qui chante.

Mais euh... ça veut dire quoi seiyuu? Dans le contexte, j'imagine que ça veut dire la personne qui fait le doublage? Et je suppose qu'on parle ici de Suzumiya Haruhi?

Si c'est bien de ça que tu parles, ben c'est vrai que j'ai déjà entendu cette voix ailleurs. Dans Kiddy Grade entre autre, c'est la voix de Lumière je pense. Et dans Lucky Star, c'est la voix de.... argh je ne connais pas leurs noms! Celle qui est nerdz avec des cheveux bleus.

Une chose est sûre, on s'entend sur le fait que l'opening est hot!

narF

PS: je préfère quand les gens signent leur commentaire. Merci!