mercredi 9 mai 2007

Mai Hime - épisode 25

Wow! La musique latino pendant le combat... c'est HOT!!!

Et Miyu, est juste trop cool! Surtout avec de la musique latino! Rendu à ce point-ci, quand on sait que ma comparaison à Rei Ayanami ne tient plus la route pentoute (Hey lâchez moi! C'était juste des jokes!) il reste une androïde très cool qui sort des rockets de ses jambes et un mini-rotating-guns de son bras. Quand on sait que narF trippe à fond sur les bazooka, ça explique tout!

Hum.... je trouve tout de même que les dernières histoires de tuage se sont faites vite en maudit!

* * *
(je viens de finir l'épisode là. Oh oui, j'écris mon blogue pendant que j'écoute!)

Ben voyons donc! Qui a oser me dire que cet épisode était poche?!?

C'ÉTAIT MAXIMUM HOT!

J'aime les robots et j'aime encore plus les robots qui aiment Alyssa-chérie! Yahoy!

Euh bon, ouais... J'imagine que je me suis trompé et que Arnaud et Dhovid m'avaient mis en garde juste contre le dernier épisode et non pas à l'avant-dernier comme je pensais.

Aucun commentaire: