mercredi 23 mai 2007

narF vois Vénus et pense qu'il a des supers pouvoirs

Vous savez que vous avez trop écouté Mai HiME lorsque vous vous croyez unique en voyant Venus à côté de la lune.En revenant du restaurant samedi passé, j'ai vu ça dans le ciel alors je me trouvais très hot.

Sauf que bon, j'hésite à le prendre comme une bonne ou une mauvaise chose. Voyez-vous, je n'ai pas particulièrement envie de tuer tous mes amis. Et j'ai encore moins envie de mourir. Sachant que je n'ai pas encore trouvé comment faire sortir mon gros monstre géant, je suis mal parti. Foutu.

Heureusement, ce n'était pas aussi pire que je pensais.

Fiou!

4 commentaires:

Oli, qui a raison a dit...

"je n'ai pas particulièrement envi de tuer tout mes amis. Et j'ai encore moins envi de mourir."

Wow, quelle magnanimité. Je suis vraiment rassuré de savoir que tu serait près à tuer tes amis pour sauver ta vie.

narF a dit...

Tu ne peux pas comprendre. T'as pas écouté Mai HiME.

Tu devrais par contre!

narF a dit...

De toute façon, comme je n'arrive pas à sortir mon gros monstre puissant, on ne pourra rien y faire.

Par contre, si je réussit, je vais vous protéger, pas de panique (bon, j'ai pas dit que je vais *réussir* à vous protéger mais détail!)

Oli, qui a raison a dit...

Merci, je me sens beaucoup mieux.
Ouais.